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LA CHARTE DE QUALITE INTERIEUR DECO

Formations EFDI

L'école française de décoration a établi une charte de qualité qui garantit à toutes ses formations une labellisation reconnue et certifiée par l'état. Le label EFDI valorise et récompense tous les efforts accomplis par nos élèves diplômés tout au long de leur cursus de formation. Il permet l'identification et la reconnaissance du savoir-faire français dans les domaines de l'agencement et de la décoration d'intérieur, tant dans le secteur commercial que résidentiel. La labellisation induit également le respect d'un code de conduite et de déontologie (charte de qualité), incluant aussi bien des critères artistiques que des principes éthiques et moraux.

Charte de qualité 

La charte de qualité défend et met en valeur les critères fondamentaux de l'école française de décoration, seule habilitée à reconnaître cette labellisation. 

Par cette charte de qualité, notre école demande à ses élèves de :

  • se conformer aux règles et aux codes professionnels établis pour l'exercice de leur activite
  • participer, par leur action, à l'amélioration du cadre et du mode de vie de leurs clients
  • s'engager à garantir l'excellence de leurs prestations
  • n'accepter que des missions entrant dans le cadre de leurs compétences professionnelles
  • faire leur possible pour agir en tenant compte des intérêts écologiques liés aux problèmes environnementaux
  • s'engager à ne divulguer aucune information confidentielle sur leurs projets, travaux et prestations, sans accord préalable du client
  • ne faire ni tromperies ni déclarations mensongères concernant leur qualification professionnelle
  • s'engager avec responsabilité pour garantir à leur clientèle le meilleur service possible, et à honorer ainsi l'image de leur profession
  • chercher à moderniser et à faire évoluer leurs connaissances professionnelles, techniques et artistiques
  • ne pas exploiter l'appellation "école française de décoration" à des fins personnelles ou commerciales
  • ne pas utiliser la labellisation comme assurance ou garantie contractuelle de leurs prestations
  • s'engager à respecter les termes et conditions de la charte de qualité, dès lors qu'ils utilisent le logo EFDI.